Réserver maintenant

Activités Adultes & Enfants

Pendant votre séjour, vous allez certainement faire la connaissance de deux personnages populaires, Lollo la Girafe & Bernie l'Ours. Ils aiment jouer et s'amuser avec les enfants. Pour en savoir plus sur le prix des activités et les horaires des activités décrites ci-dessous, faîtes un tour au bureau de libres informations, ou alors jetez un oeil au Children’s Holiday Planner. 

  • Water Aerobic_003
  • 149_ Show & Entertainment_01
  • 200_Outdoor Chess_01
  • 186_Play&Chat Room_02
  • 190_Lollo & Berny_04
  • 193_Playground_02
  • 167_Miniland_03

Rencontrez Lollo & Bernie!
Lollo et/ou Bernie se promènent autour des piscines, au MiniLand, dans la salle des petits-déjeuners afin de saluer et de faire de gros calins aux enfants de l'Hôtel.

Maison Ouverte
Vous et vos enfants sont bienvenus pour rejoindre et participer aux activités sans inscription. En tant que parents, vous serez responsables de vos enfants pendant le déroulement des activités. C'est gratuit et tout le monde peut participer !

Activités Payantes

Des adventures amusantes pendant la semaine au MiniLand, comme des anniversaires, des minis-cirques, Petites chasses au trésor avec les indiens. Avec différentes activités à thème chaque semaine. Le MiniLand prendra soin de vos enfants 1,5 heure, le temps pour vous de vous relaxer, et pour vos enfants de s'amuser.

Inscription en réception (places limitées)

Des bonbons, Fruits, Gateau ou Glaces seront distribués pendant l'activité. Merci de nous informer de possibles allergies alimentaires.

Aérobie pour Enfants

30 minutes de musique, jeux et exercices pour enfants (à partir de 3 ans) dans notre salle de Fitness.

Jouez & Eclaboussez
30 minutes de musique, jeux et exercices pour enfants à partir de 3 ans.

Click Here pour le Planning des vacances

Book Now

Adults & Children Activities

During your holiday, you will certainly meet two very popular characters, Lollo the Giraffe and Bernie the Bear. They both love to play and have fun with the children. Information on prices and times for all the activities described below can be found in Help YourSelf Desk and in the Children’s Holiday Planner. 

  • Water Aerobic_003
  • 149_ Show & Entertainment_01
  • 200_Outdoor Chess_01
  • 186_Play&Chat Room_02
  • 190_Lollo & Berny_04
  • 193_Playground_02
  • 167_Miniland_03

Meet Lollo & Bernie!
Lollo and/or Bernie walk around the pools, MiniLand, breakfast area to wave and to give big hugs all the children in the resort.

Open House
You and your children are welcome to join our open activities without signing in. Being the parent, you are responsible for your child during these activities. They are free of charge and open to everyone who wants to participate.

Paid Activities
Fun Adventures in Miniland during the week; like Birthday Party, Mini Circus, Mini Indians or Treasure Hunt, with different activities within the themes every week. The MiniLand Hosts take care of the children for 1.5 hours. A time for parents to relax and children to have fun!

Sign up in Help Desk (limited number of participants)
The activity includes candy, fruit, cake or ice-cream, so please inform about allergies.

Kids' Aerobics
30 minutes of music, games and exercise for the children (from 3 years) in our Fitness Room.

Play & Splash
30 minutes of music, games and exercises in the pool for children from 3 years.

Click Here for the Holiday Planner