Réserver maintenant

Bienvenue au Sunwing Kamala, Phuket Beach. Un complexe idéal pour toute votre famille à Kamala resort Phuket, avec ses propres restaurants, programmes de divertissement et d'activités de tout age. Vous y trouverez l'amusement, l'aventure et le luxe que vous et votre famille espérez le plus. Vos vacances prendront une toute autre allure, appréciez la classe mondiale dans la ville de Kamala, Phuket.

L'idéal hôtel familial Phuket, avec ses restaurants et une multitude d'activités et de spectacles pour vancanciers de tout age. Le complexe hôtelier Phuket, vous procurerons tout le fun, l'aventure et le cadre luxueux que vous et votre famille voulez le plus, vous héberge dans un paradis de classe mondiale au abord de la magnifique plage de Kamala à hotel Phuket.

Au Sunwing Kamala  Beach, hotel Phuket, laissez vous évader au seins de notre complexe hôtelier de renommé mondiale, un emplacement idéale pour des vacances de choix. Veritablement chaleureux et accueillant, ce complexe hôtelier vous inspira à tout faire, ou rien du tout.... L'endroit de rève pour votre famille ! Appréciez tout ce que cet Hotel a à vous offrir !

Hébergements à l'hôtel Familial -

Quoi qu'il en soit, la taille, la forme ou la configuration de votre Hotel familiale. Pour un petit groupe de deux, jusqu'à une famille complète, plus de 317 studios et suites familiales au Sunwing Hotel à Kamala Beach vous assure un confort maximal et un luxe royal pour toutes familles.

Restauration à l'Hotel Familial Phuket -

La Tasca Restaurant dans hotel Phuet, Notre restaurant tout à fait abordable et populaire est ouvert pour les petits-déjeuner, déjeuners et diners. Vous y trouverez une panoplie complète de mets aussi appétissants les uns que les autres, pour palets de tout age. le tout servi dans un cadre agréable et convivial. Le menu vous propose de delicieuses salades, sandwiches, pizzas, burgers et bien plus, comme d'attrayantes spécialités Thailandaises au Sunwing Kamala Hotel Familiale à Phuket.

Conférence à l'Hotel Familiale Phuket -

Salle de conférence à Hotel Phuet, Que vous préparez une réunion, une conférence, un séminaire, ou toutes autres activités, grandes ou petites, à notre hotel Phuket, les salles de conférence peuvent subvenir à vos besoins.

Emplacement de l'Hotel Familial Phuket -
Sunwing Kamala Family Hotel Beach,
96/66 Moo 3, Kamala Beach,, Kathu, Phuket, Thailand | Tél: +66 76 371650 Fax: +66 76 371656.

A propos de Phuket -

Phuket est l'une des provinces du sud de la Thailande. Elle est l'île la plus grande du Pays, avec ses 32 petites îles tout autour, dont une partie vers la côte Ouest dans la mer Andaman. L'île de Phuket est connectée à la Province de Phang Nga par le nord de l'île, gràce au Pont du Sarasin.

Book Now

Welcome to Sunwing Resort and Hotel Phuket, Kamala Beach. A fully contained family hotel Phuket with its own restaurants, entertainment programs and a host of activities for all ages. The family hotel Phuket includes all enjoy the world-class quality family hotel on Kamala, Phuket.

The ultimate family hotel Phuket, with its own restaurants, entertainment programs and a host of activities for all ages. The family hotel Phuket includes all the fun, adventure, and luxury that families want most, elevating the family vacation to world-class standards on the unspoiled Kamala beach of hotel Phuket.

At Sunwing Kamala Beach, hotel Phuket, enjoy the perfect escape and world-class quality of family hotel Phuket, at a great location and vacation value. Genuinely warm and intimately inviting, this family hotel in Phuket will inspire you to do it all… or nothing at all.
We have family hotel Phuket for great family holiday at a great value! Enjoy the attractive benefits that this hotel package offers!

Accommadations at Family Hotel -
No matter the hotel size, shape or configuration of your family hotel, from a compact party of two to an entire tribe of loved ones, over 317 studios and family suites of Sunwing Hotel at Kamala Beach will ensure the utmost comfort and luxury hotel for one and all family hotel.

Dining at Family Hotel Phuket -
La Tasca Restaurant in hotel Phuket, Our affordable and popular neighborhood restaurant is open for breakfast, lunch and dinner. Here you will find a wide selection of food and drink for all ages, served in a pleasant environment. The menu offers favorites such as salads, sandwiches, pizzas, burgers and much more, including several delicious Thai specialties at Sunwing Kamala Family Hotel in Phuket.

Meeting at Family Hotel Phuket -
Meeting Room at hotel Phuket, Whether you are planning a board meeting, seminar, group conference, team building and other activities, big or small, our hotel Phuket, meeting rooms can cater to your specific gathering needs.

Location at Family Hotel Phuket -
Sunwing Kamala Family Hotel Beach,
96/66 Moo 3, Kamala Beach,, Kathu, Phuket, Thailand | Tel: +66 76 371650 Fax: +66 76 371656

About Phuket -
Phuket is one of the southern provinces of Thailand. It consists of the island of Phuket, the country's largest island, and another 32 smaller islands off its coast. It lies off the west coast of Thailand in the Andaman Sea. Phuket Island is connected by the Sarasin Bridge to Phang Nga Province to the north.