Réserver maintenant

Bienvenue au Sunwing Kamala, Phuket Beach. Un complexe idéal pour toute votre famille à Kamala resort Phuket, avec ses propres restaurants, programmes de divertissement et d'activités de tout age. Vous y trouverez l'amusement, l'aventure et le luxe que vous et votre famille espérez le plus. Vos vacances prendront une toute autre allure, appréciez la classe mondiale dans Kamala Beach, Phuket.

L'idéal Complexe familial Phuket, avec ses restaurants et une multitude d'activités et de spectacles pour vancanciers de tout age. Le complexe hôtelier Phuket, vous procurerons tout le fun, l'aventure et le cadre luxueux que vous et votre famille voulez le plus, vous héberge dans un paradis de classe mondiale au abord de la magnifique plage de Kamala beach du Complexe Phuket.

Au Sunwing Kamala Beach, Complexe Familial Phuket, laissez vous évader au seins de notre complexe hôtelier familial de renommé mondiale, un emplacement idéale pour des vacances de choix. Veritablement chaleureux et accueillant, ce complexe hôtelier Phuket vous inspira à tout faire, ou rien du tout....

Hébergements au Complexe Familial Phuket -

Quoi qu'il en soit, la taille, la forme ou la configuration de votre Complexe familiale Phuet. Pour un petit groupe de deux, jusqu'à une famille complète, plus de 317 studios et suites familiales au Sunwing Complexe hôtelier Familial Phuet, Kamala Beach vous assure un confort maximal et un luxe royal pour toutes familles.

Restauration au Complexe Hôtelier Familial Phuket -

La Tasca Restaurant à Phuket, Notre restaurant tout à fait abordable et populaire est ouvert pour les petits-déjeuner, déjeuners et diners. Vous y trouverez une panoplie complète de mets et boissons aussi appétissants les uns que les autres, pour palets de tout age. le tout servi dans un cadre agréable et convivial Phuket Complexe Hôtelier Familial.

Conférence au Phuket Complexe hôtelier Familiale -

Salle de conférence Phuket Resort, Que vous préparez une réunion, une conférence, un séminaire, ou toutes autres activités, grandes ou petites, à notre complexe Hôtelier à Phuket, les salles de conférence peuvent subvenir à vos besoins.

Emplacement du Complexe @ Phuket Complexe Hôtelier Familial en Thailande -
Sunwing Kamala Family Hotel Beach,
96/66 Moo 3, Kamala Beach,, Kathu, Phuket, Thailand | Tél: +66 76 371650 Fax: +66 76 371656.

Book Now

Welcome to Sunwing Resort Kamala, Phuket Beach. A fully contained family resort with its own restaurants, entertainment programs and a host of activities for all ages. The Phuket resort includes all enjoy the world-class quality family resort on Kamala beach, Phuket.

The ultimate family resort Phuket, with its own restaurants, entertainment programs and a host of activities for all ages. The resort Phuket includes all the fun, adventure, and luxury that families want most, elevating the family vacation to world-class standards on the unspoiled Kamala beach of resort Phuket.

At Sunwing Kamala Beach, family resort Phuket, enjoy the perfect escape and world-class quality of family resort Phuket, at a great location and vacation value. Genuinely warm and intimately inviting, this resort Phuket will inspire you to do it all… or nothing at all.

Resort Accommadations @ Family resort Phuket -
No matter the resort size, shape or configuration of your family resort Phuket, from a compact party of two to an entire tribe of loved ones, over 317 studios and family suites of Sunwing family Resort Phuket, Kamala Beach will ensure the utmost comfort and luxury resort for one and all family resort Phuket.

Resort Dining @ Family Resort Phuket -
La Tasca Restaurant in Phuket, Our affordable and popular neighborhood restaurant is open for breakfast, lunch and dinner. Here you will find a wide selection of food and drink for all ages, served in a pleasant environment Phuket family resort.

Resort Meeting @ Phuket Family Resort -
Meeting Room at Phuket resort, Whether you are planning a board meeting, seminar, group conference, team building and other activities, big or small, our resort in Phuket, meeting rooms can cater to your specific gathering needs.

Resort Location @ Phuket Family Resort in Thailand -
Sunwing Kamala Family resort Phuket Beach,
96/66 Moo 3, Kamala Beach,, Kathu, Phuket, Thailand | Tel: +66 76 371650 Fax: +66 76 371656.