Réserver maintenant

Bienvenue au Sunwing Resort Kamala, Phuket Beach.
Un complexe idéal pour toute votre famille à Phuket, avec ses propres restaurants, programmes de divertissement et d'activités de tout age. Vous y trouverez l'amusement, l'aventure et le luxe que vous et votre famille espérez le plus. Vos vacances prendront une toute autre allure, appréciez la classe mondiale dans la ville de Kamala Beach à Phuket.

L'idéal Complexe Hôtelier familiale à Phuket, avec ses restaurants et une multitude d'activités et de spectacles pour vancanciers de tout age. Le complexe hôtelier Phuket, vous procurerons tout le fun, l'aventure et le cadre luxueux que vous et votre famille voulez le plus, vous héberge dans un paradis de classe mondiale au abord de la magnifique plage de Kamala à Phuket.

Au Sunwing Family Resort Phuket, laissez vous évader au seins de notre complexe hôtelier de renommé mondiale, un emplacement idéale pour des vacances de choix. Veritablement chaleureux et accueillant, ce complexe hôtelier vous inspira à tout faire, ou rien du tout.... L'endroit de rève pour votre famille ! Appréciez tout ce que cet Hotel a à vous offrir !

Hébergements au Family Resort Phuket (complexe hôtelier Familial Phuket) -

Quoi qu'il en soit, la taille, la forme ou la configuration de votre Hotel familiale. Pour un petit groupe de deux, jusqu'à une famille complète, plus de 317 studios et suites familiales au Sunwing Resort à Phuket, Kamala Beach vous assure un confort maximal et un luxe royal pour toutes familles.

Infrastructures & Activités au Family Resort Phuket -

Piscines au resort Phuket, à Sunwing Kamala, Phuket Resort Beach, vous pouvez choisir parmis 7 piscines ! Il y a plusieurs toboggans, pour les plus petits comme pour les plus grands. La piscine familiale a été désignée artistiquement, parmis tant d'autres choses, avec des coins plus intimes, et un fond légèrement incliné - parfait pour enfants de tout age ! Venez vous baigner dans l'une des piscines de Sunwing Kamala Family resort Phuket.

Restauration au Family Resort à Phuket -

Restaurant Fino au resort Phuket. Un restaurant moderne et élégant. L'atmosphère est amicale et accueillante. Le Restaurant & Grill Fino est situé directement sur la plage avec une merveilleuse vue sur la mer. Pendant la basse-saison (Mai-Octobre) nous servons le menu à la carte du Fino à La Tasca.

Mariage au Family Resort à Phuket -

Mariage à Phuket, Un mariage sur la plage est l'une des façons les plus romantiques de serrer les liens avec votre Amour. Les couples viennent du monde entier afin d'échanger leur voeux de mariage ici, à Kamala Beach, Phuket.

Book Now

Welcome to Sunwing Resort Kamala, Phuket Beach. A fully contained family resort Phuket with its own restaurants, entertainment programs and a host of activities for all ages. The resort Phuket includes all enjoy the world-class quality family resort Phuket on Kamala beach.

The ultimate family resort in Phuket, with its own restaurants and a host of activities & shows for all ages. The resort Phuket includes all the fun, adventure, and luxury resort that families want most, elevating the family vacation to world-class standards on the unspoiled Kamala beach of Phuket.

At Sunwing Family Resort Phuket, enjoy the perfect escape and world-class quality of family resort Phuket, at a great location and vacation value. Genuinely warm and intimately inviting, this resort Phuket will inspire you to do it all… or nothing at all. We have family resort Phuket for great family holiday at a great value! Enjoy the attractive benefits that this resort Phuket package offers!

Accommadations at Family Resort Phuket -
No matter the size, shape or configuration of your family resort, from a compact party of two to an entire tribe of loved ones, over 317 studios and family suites of Sunwing Resort at Phuket, Kamala Beach will ensure the utmost comfort and luxury resort for one and all family.

Facilities & Activities at Family Resort Phuket -
Swimming Pools at resort Phuket, At Sunwing Kamala, Phuket Resort Beach, you can choose between seven pools! There are several waterslides, both for small and larger children. Our family pools are imaginatively designed, among other things, with coves and the gently sloping bottom - perfect for kids of all ages! In one of the pools by Sunwing Kamala Family resort Phuket.

Dining at Family Resort in Phuket -
Fino Restaurant in resort Phuket, An elegant and modern restaurant. The atmosphere is friendly and welcoming. Fino Restaurant & Grill is located right on the beach and has a wonderful view of the sea. During low season (May-October), we serve Fino à la carte menu at La Tasca at Sunwing Kamala Resort Phuket.

Wedding at Family Resort in Phuket -
Wedding at Phuket, A marriage on the beach is one of the romantic ways to tie the knot with your love one. Couples come from all over the world to exchange their vows here in Kamala beach, Phuket.